Le championnat de première division du Qatar a entamé sa 13ᵉ borne ce jeudi. Après le match nul contre Al Shahaniya (0-0, Al Duhail affrontait Al Wakrah. En effet, l’international camerounais, Jean-Charles Castelletto était titulaire dans l’axe mis en place par Djamel Belmadi. Il fallait s’imposer pour rester dans la bonne dynamique.
Les 22 acteurs se sont donnés coup pour coup. Le capitaine Lucas Mendes et ses coéquipiers étaient déterminés à prendre les trois points à la maison. Une première période serrée avec de belles occasions de part et d’autre. Il a fallu attendre la deuxième période pour voir les filets trembler. Car Castelletto et les siens sont montés en régime.
Adil Boulbina donne l’avantage aux visiteurs à la 64’ de jeu (0-1). Il a mis le gardien Saoud Mubarak en difficulté sur ce coup. À la 83’, Marco Verratti double la mise pour une victoire éclatante (0-2). L’international camerounais, Jean-Charles Castelletto a disputé toute la rencontre. Il s’en tire avec une note de 7,4.












