Le début du mois prochain promet de nombreuses bagarres passionnantes. Le bookmaker international MELBET a préparé une sélection des rencontres les plus intéressantes.
Ne manque pas une promotion exceptionnelle de ta marque préférée ! Fais tes pronostics via l’application mobile MELBET, pratique et rapide, et reçois un cashback hebdomadaire de 10 % sur tous tes paris !
Football. Premier League anglaise
Cette saison, le championnat anglais est, comme toujours, riche en suspense et en combativité. Nous te conseillons de suivre de près deux confrontations de la 10ᵉ journée qui promettent.
Nottingham Forest – Manchester United (01/11)
Les Red Devils restent sur trois victoires consécutives en Premier League, alors que l’ailier camerounais Bryan Mbeumo se montre très attrayant. Nottingham Forest parviendra-t-il à stopper les Mancuniens ? Les bookmakers doutent de cette possibilité et proposent une cote de 3,28 pour une victoire de l’équipe locale. La victoire de Manchester United est estimée à 2,09.
Tottenham – Chelsea (02/11)
Chelsea tentera de redresser la barre devant ses supporters après sa deuxième raclée face à Sunderland. Les Spurs, quant à eux, visent les trois points et souhaitent consolider leur place en tête du classement. Aucun favori ne se dégage pour ce derby londonien : la cote pour une victoire de Tottenham est de 2,67, tandis que celle pour un succès des Blues est de 2,48.
Football. La Liga espagnole
Parmi les affiches les plus attendues de la 11ᵉ journée, on retrouve la rencontre madrilène.
Atlético Madrid – FC Séville (01/11)
Le prochain adversaire des Matelassiers sera le FC Séville, une formation offensive redoutable, mais fébrile en défense. Les experts de MELBET estiment que Julián Álvarez et ses coéquipiers ne laisseront aucune chance à leurs adversaires. La probabilité de victoire de l’Atlético est estimée à une cote très fiable de 1,33.
Football. Ligue des champions
La plus prestigieuse compétition européenne de clubs ravit traditionnellement les supporters avec des matchs de haut niveau opposant les meilleures équipes du continent. Lors de la 4ᵉ journée, tous les regards seront rivés vers Liverpool, le PSG et Manchester.
Liverpool – Real Madrid (04/11)
Liverpool possède un effectif constellé de stars, mais la forme actuelle des hommes d’Arne Slot soulève de sérieuses questions : le club traverse une mauvaise passe. Le Real, quant à lui, affiche un football exceptionnel et est en pleine confiance après sa victoire dans le Clasico. Grâce à l’avantage du terrain, la cote d’une victoire des « Reds » est de 2,48. Le succès du Real Madrid est coté à 2,54.
Paris Saint-Germain – Bayern (04/11)
Cette saison, le Bayern dessoude tous ses rivaux, sans pour autant buter sur un adversaire du calibre du Paris Saint-Germain. Les experts de MELBET considèrent les champions en titre comme favoris, à une cote de 2,19 pour leur victoire, tandis que le triomphe du Bayern est estimé à 2,86. Dans cette confrontation, miser sur un match nul est judicieux, car la cote pour ce résultat est très alléchante : 4,02.
Manchester City – Borussia Dortmund (05/11)
Deux équipes offensives brillantes s’affronteront à l’Etihad et offriront un spectacle mémorable. La forme impressionnante d’Erling Haaland et le génie tactique de Pep Guardiola donnent un avantage certain à City : la cote pour leur victoire est de 1,41. Si Dortmund crée la surprise et l’emporte, un pari audacieux sur les Bourdons multipliera ta mise par 6,7.
Suis les principaux événements sportifs de la première semaine de novembre avec MELBET et joue sur la plateforme d’un bookmaker fiable !












