C’est au stade municipal de Bafang que la Fécafoot va lancer la nouvelle saison sportive. Le 24 janvier prochain, Unisport du Haut Nkam va offrir son hospitalité à Aigle royal de la Menoua. Un derby régional particulier. Car c’est le duel des promus. En effet, les deux clubs retrouvent la division d’honneur après une saison 2024-2025 âprement disputée.
La suite de la première journée de l’Élite One est prévue pour le 25 janvier avec les six autres matchs. Que belles affiches au programme. Le champion du Cameroun en titre, Colombe sportive du Dja et Lobo lance sa saison à Garoua. Les poulains de Richard Towa iront défier Coton sport de Garoua. Victoria United reçoit PWD de Bamenda.
Le Canon sportif de Yaoundé veut redorer son blason au niveau. Le club de la capitale a mis les moyens pour s’offrir de bons joueurs. Nathan Doualla devra donc faire ses débuts face à Stade Renard de Melong. Panthère sportive du Ndé affronte Fauve Azur et Dynamo sera face à l’adversité d’AS Fortuna. La dernière rencontre mettra aux prises Gazelle FA à Aigle royal du Moungo. Sept matches de poids à suivre. Rappelons qu’à l’issue de la saison, deux clubs seront relégués, selon le règlement.













