Les Lions Indomptables ont un gros match ce dimanche contre les Éléphants de la Côte d’Ivoire. Un classique du football africain très attendu. C’est à l’occasion de la 2e journée de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) dans le groupe F. On s’attend à une grosse bataille entre les équipes au grand stade de Marrakech. David Pagou sait qu’il est sous pression. Car une victoire pourrait qualifier le Cameroun pour le prochain tour.
La Côte d’Ivoire et le Cameroun ont la particularité d’avoir gagné leur premier match de la compétition respectivement face à la Mozambique et au Gabon. Pour de nombreux analystes, cette confrontation pourrait être un tournant majeur de cette 35e édition de la Coupe d’Afrique des nations pour les joueurs et principalement pour David Pagou.
Nommé le 1er décembre 2025 par la Fécafoot après la mise à l’écart de Marc Brys, David Pagou sait qu’il est attendu. Il s’est donné pour objectif de faire mieux que Rigobert Song en 2023 en Côte d’Ivoire. En clair, le technicien vise au moins les quarts de finale. David Pagou a indiqué que cette CAN est un grand challenge pour lui.












