Le stade omnisports Ahmadou Ahidjo va abriter la finale de la coupe du Cameroun 2025. Cette infrastructure qui porte le nom du premier président du Cameroun brille de mille feux. En effet, des travaux ont été faits pour lui donner l’allure des grands jours. Car au-delà de la finale, cette finale marque la clôture de la saison sportive 2024-2025.
La pelouse a été tondue pour faciliter la circulation du ballon entre les acteurs ce dimanche. Même des sièges ont reçu un coup de pinceau pour le confort des spectateurs. À quelques heures de cette rencontre au sommet, les finalistes sont bien installés dans la capitale. Colombe sportive du Dja et Lobo nourrit le rêve d’une deuxième coupe après celle de 2024 contre l’Aigle royal de la Menoua.
Richard Towa a multiplié des séances de travail et des matchs d’évaluation. C’était également le cas pour Panthère sportive du Ndé. Après deux coupes décrochées, le Fauve vise une troisième face au champion du Cameroun en titre. Cette finale promet des étincelles dans un stade vêtu d’une nouvelle tunique.












