Rizière du Noun a sorti le grand ce vendredi au stade municipal de Bafoussam-Bamendzi. Le club de la Ligue régionale de l’Ouest affrontait Ngoketunja Fc dans le cadre des 32e de finale de la coupe du Cameroun 2025. Une rencontre très courue car le porte étendard de la région du Nord-Ouest croyait se balayer au regard de son statut de club d’Elite. Sauf que, la coupe a ses réalités que les grands clubs ignorent parfois.
Rizière du Noun a déployé son armada offensive avec efficacité. Patrick Bokagne a juste eu besoin de 18’ de jeu pour mettre les siens à l’abri sur penalty. C’était le début du festival offensif. L’expérimenté Leon Boyomo va prendre le match à son compte. L’ancien avant-centre des Astres des Douala va mettre la défense de Ngoketunja en difficulté tout au long de la rencontre.
A la 43’ de jeu, Leon Boyomo creuse l’écart au tableau d’affichage avec le deuxième but (2-0). Il va d’ailleurs s’offrir un doublé à la 53’ de jeu pour le 3-0. Ngoketunja n’a pas réussi à faire le poids face à Rizière du Noun. Une équipe constante ces dernières années et bien organisée. Elle va disputer les barrages dans les prochains. C’est l’un des grands favoris pour le titre de champion de la région de l’Ouest.












