Le champion de l’édition 2019, l’Algérie, est éliminé précocement après une défaite face à la Mauritanie.
Ce n’est décidément pas la CAN des grandes nations. Au terme d’une phase de poule catastrophique, l’Algérie, vainqueur de la CAN 2019, est éliminée. Et ceci après une défaite face à la modeste équipe de Mauritanie !
Après deux matchs nuls face à l’Angola et le Burkina Faso, les Fennecs se sont inclinés ce soir face à des Morabitounes déterminés. Les hommes de Belmadi terminent denier dans une poule avec le Burkina Faso, l’Angola et la Mauritanie. Une grosse désillusion pour une équipe qui était comptée parmi les favoris de cette 34e édition de la CAN.
Dellah Yaly à la 37e minute, est celui qui a ouvert le score pour la Mauritanie. Le score restera inchangé jusqu’à la fin du match. La Mauritanie est 3e avec 4 points et est en passe de se qualifier pour les huitièmes de finale au détriment de l’Algérie. Cette CAN est tout bonnement, incroyable !
Allah akbar !
Après les avoir humilié pour l’éternité chez eux à Blida le 29 mars 2022, ils avaient passé quasiment un an et demi à traiter l’arbitre Gassama, notre pays et nous-mêmes de tout les noms d’oiseaux sur les réseaux sociaux sans toutefois oublier leurs millions de recours jusqu’au ciel pour faire annuler et rejouer le match ou bien et surtout leur donner les trois points sur tapis vert puisqu’ils sont incapables de les gagner sur le terrain même contre une équipe du quartier.
Comme s’ils étaient meilleurs ou méritaient mieux.
Depuis lors j’aime les haïr et je suis très content et très satisfait de leurs défaites.
Je me suis par ailleurs rendu compte que personne ne les aimait ces sauvages et barbares.
La Côte d’Ivoire vient d’expulser l’une de leurs ressortissantes « influenceuse » et supportrices qui a osé publier une vidéo devenue virale sur internet en qualifiant de « pire que préhistoriques » les conditions de vie des ivoiriens.
Éliminés de la qualification à la coupé du monde 2022 à Blida chez eux par nos valeureux Lions indomptables, éliminés du premier tour de la CAN chez nous au Cameroun en 2022 et maintenant en Côte d’Ivoire en 2024, bons derniers de leurs poules durant les deux dernières CAN.
Voilà ce qu’ils valent et ils trouvent toujours moyen de la ramener sur leurs adversaires, l’arbitrage, la pelouse, la chaleur, le vent, la pluie, bref, jamais savoir se remettre en cause.
Et nabila djelita dans tout ça ?
Elle en dit quoi ?
Cette femmelette qui nous aime bien et passe tout son temps à nous discréditer sur les merdias racistes français qui lui offrent cette tribune qu’il ne mérite pas.