Benjamin Elliott a fait ses débuts en League One au Madejski stadium devant son public. L’entraîneur Sellés Salvador lui a donné 17 minutes pour montrer ses qualités. Entré à la place de Caylan Vickers à la 73ème minute de jeu, l’international camerounais n’a pas été décevant ; au contraire.
Sa puissante frappe lors des dernières minutes du match a failli se transformer en passe décisive. Arborant l’uniforme numéro 4, Benjamin Elliott a pris définitivement ses marques dans un environnement qu’il commence à découvrir.
Arrivée il y a quelques jours de Chelsea, le natif de Londres est là pour progresser et gagner en maturité. Son premier match a séduit Wilfried Onana, un fan de football.
« J’ai regardé les séquences de son match ce weekend. Je dois avouer qu’il est intéressant. Avec un temps de jeu considérable et du travail physique, il va prendre du volume ».
Cette deuxième victoire de Reading a domicile face à Stevenage (2-0) donne confiance à un groupe qui a perdu jusqu’ici deux matchs en championnat.
Il faudra enchaîner samedi prochain au St James Park face à Exeter City pour progresser au niveau du classement. Reading est pour l’heure 13ème de League One avec 6 points au compteur.












