Le jeune milieu offensif camerounais a inscrit le but le plus rapide de ce début de saison au Pays-bas. On jouait alors la 23e seconde du match opposant RKC Waalwijk à Heracles Almelo (1-1).
Nous vous proposons de regarder ce but plein d’opportunité d’un joueur qui sait lire le jeu.
Monsieur le Journaliste,
Encore une fois, vous nous livrez un texte truffé de banalités et d’a priori, ressassant inlassablement les mêmes accusations contre la fédération et son Président, comme s’ils étaient responsables de tous les maux.
Vous évoquez avec nostalgie les grands Press Officers qui veillaient à une certaine décence lors des conférences de presse de la sélection nationale. À vous lire, c’est plutôt aux grands journalistes de votre propre média que nous pensons : Juyas, ER Kongou, Léon Gwod, Christou Doubena, Kisito Ngalamou, et bien d’autres, qui ont contribué à asseoir sa notoriété. Une notoriété bien réelle et tangible, que vous et certains de vos collègues vous acharnez aujourd’hui à démolir méthodiquement par des articles creux et médiocres, dénués de la moindre consistance.
Si je devais me risquer à une prédiction, ce serait celle-ci : personne ne se souviendra de vous.