Le ministre Augustin Edjoa a frappé fort: Ngom Komé et Meyong Zé sont suspendus des Lions Indomptables pour une période de six mois. C’est la conséquence directe du non respect du code de conduite à la veille du match contre la Guinée Équatoriale du 9 Septembre dernier.
Les deux joueurs sont accusés de s’être octroyé une virée nocturne la nuit précedant la rencontre contre la Guinée Équatoriale à Malabo, match perdu finalement par les Lions Indomptables.
Les deux joueurs ne prendront vraisemblablement pas part à la prochaine coupe d’Afrique des Nations au Ghana.
Nous y reviendrons.
Meyong Ze et Ngom Kome suspendus des Lions
Aux orties à vie!!!!!!! Est-ce que l´équipe nationale est un champ de patates pour y revenir après 6 mois faire une autre récolte de désordre? Revoyez-les à vie pour un exemple salutaire, si vous ne voulez pas faire des Lions la cour du Roi péteau.
Meyong Ze et Ngom Kome suspendus des Lions
Tout simplement du n’importe quoi! Ce ministre est incapable de resoudre les problèmes. Des sanctions oui, mais faut pas exagérer. Si on cherche des boucs émissaires pour la défaite de Malabo, c’est malheureux.
Meyong Ze et Ngom Kome suspendus des Lions
je crois que cette decision du ministere est quelque part salutaire car ns savons que dans l´indiscipline rien ne peut vraiment pas marcher dont si ca peut eveiller quelque esprit tant mieux