Turquie : Eto’o et Cie font le plein de matchs nuls

Camfoot

Les Camerounais du championnat de première division de Turquie ont connu un week-end difficile, lors de cette 28e journée de Süper Lig. Que ce soient Samuel Eto’o et ses compatriotes d’Antalyaspor, Aurélien Chedjou et Galatasaray ou encore Charles Itandje et Rizespor, il n’y a eu que des nuls au menu.

Le 11 avril 2016
commentaires

Landry Nguémo (30 ans, 22 matchs et 1 but) et Dany Nounkeu (30 ans, 15 matchs, 1 but) vont-ils sauver l’honneur en Süper Lig ce soir ? Les deux internationaux camerounais jouent respectivement avec Akhisar Belediyespor et Bursaspor, en matchs en retard de cette 28e journée du championnat de D1 turque. Tous les regards seront tournés vers eux. Les autres Camerounais ayant tous concédé des matchs nuls le week-end dernier. Et c’est Aurélien Chedjou qui a ouvert le bal. Titulaire dans l’effectif de Galatasaray qui accueillait Rizespor (1-1) et Charles Itandje (Kweuke étant toujours blessé), le défenseur du club stambouliote a cédé sa place à la 27e.

Plus tôt, l’Eskisehirspor est allé imposer le nul à Osmanlispor (0-0) qui évoluait sans Achille Wébo. Tout le contraire de Samuel Eto’o et Jean II Makoun, titulaires sur la pelouse du Kayserispor. Malgré un bon match des deux Camerounais, rejoints par Mbilla Etame à la 46e, les joueurs du club d’Antalyaspor n’ont pas été en mesure de faire mieux qu’un 0-0. Leur troisième match consécutif, sans succès.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches