Tragédie : Patrick Ekeng Ekeng est décédé

Camfoot

Patrick Ekeng Ekeng s’est éteint à Bucarest en Roumanie, apparemment victime d’une foudroyante crise cardiaque. Le jeune international s’est écroulé en plein match, puis a été transporté d’urgence à l’hôpital où les medécins n’ont pas pu le maintenir en vie.

Le 7 mai 2016
commentaires

La rencontre qui opposait le Dynamo au Viitorul était diffusé en direct à la télévision et le score était de 3 buts partout lorsque le jeune homme a été envoyé dans la mêlée comme remplaçant. Sept minutes après son entrée sur le terrain, il va s’écrouler. On jouait la 69ème minute. Les médias locaux parlent d’une attaque cardiaque.

Le joueur a été transporté d’urgence au Floreasca Emergency Hospital. Des douzaines de supporters ont accouru à l’extérieur de l’hôpital pour le soutenir puisque le match aurait été interrompu.

Joueurs et staffs étaient tout en larmes et plusieurs l’ont suivi à l’hôpital.

Avant de s’engager avec le club roumain, le jeune a évolué au club espagnol de Cordoba CF, en Suisse à Lausanne, et à Le Mans en France. Il évoluait à Bucarest depuis 2015.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches