Ligue 1

Toko dans le dur, Mandjeck retrouve le sourire

Camfoot

En panne d’efficacité devant les buts mercredi, Karl Toko Ekambi et Benjamin Moukandjo ont encore été stériles samedi, lors de la septième journée de Ligue 1 de France. Georges Mandjeck lui, a renoué avec la victoire, grâce au succès de Metz (0-1) à Montpellier.

Le 25 septembre 2016
commentaires

Les matchs se suivent et se ressemblent pour Benjamin Moukandjo. En panne d’efficacité il y a quelques jours sur la pelouse de Guingamp (1-0), l’attaquant international camerounais ne peut pas se vanter d’avoir participé à la deuxième victoire de son équipe, Lorient, tombeur de l’Olympique Lyonnais (1-0), lors de la septième journée de Ligue 1 de France, samedi. Auteur d’un match décevant, le Lion Indomptable a raté à peu près tout ce qu’il aura entrepris, sans se montrer dangereux dans les duels. Il est sorti à la 45e. Et heureusement pour son club, Jimmy Cabot était là pour faire le travail (51e), et mettre à terre un OL qui jouait sans Nicolas Nkoulou, dont le nom ne figurait pas dans la feuille de match.

Toko chute

A Montpellier, le FC Metz a tourné la page de la défaite concédée mercredi face à Bordeaux (0-3). Auteurs d’un match intéressant dans l’ensemble avec de belles phases de jeu et des occasions aussi bien construites les unes que les autres, les Grenats ont non seulement dû compter sur un penalty transformé par Erding (45e+2) pour faire la différence (0-1), mais aussi un Georges Mandjeck (6 titularisations) en superbe forme physique et technique. Sous le regard d’un Benoît Assou-Ekotto encore consigné sur le banc de touche du club messin, l’ancien joueur du Kayseri Erciyesspor s’est illustré par sa percussion, sa rapidité dans la recherche des solutions, et son bel impact dans les duels et les relances. Ses nombreuses passes ont beaucoup aidé les siens dans les contres.

Pendant ce temps, Karl Toko Ekambi et Angers étaient en difficulté sur la pelouse de l’AS Monaco (2-1). Stérile face à Caen mercredi, l’attaquant camerounais a encore été incapable de pousser les siens vers la victoire. Un mauvais match de sa part, malgré son engagement.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 26 septembre à 11:28, par John Barrick En réponse à : Toko dans le dur, Mandjeck retrouve le sourire

    A l évidence ;vous ne regardez pas les matchs ;à moins que ce soit délibéré.
    Toko Ekambi a obtenu la meilleure note de son équipe et ceci dans tous les journaux sportifs,et la 2e meilleure note du match de l ensemble des acteurs.Et vous,sans vergogne,vous l accréditez d un match médiocre.
    TOKO s est vu refuser un but.Il a été à l origine de l égalisation Angévine,et a même failli égaliser.Il a même été l attaquant le plus dangereux du match et vous trouvez à redire ?C est un manque de professionnalisme évident

    Répondre à ce message

  • Le 25 septembre à 13:29, par Peggy En réponse à : Toko dans le dur, Mandjeck retrouve le sourire

    Camfoot si vous avez regardé le match Monaco Angers vous ne pouvez pas dire que Karl Toko Ekambi à été médiocre. P Il est à l’origine du premier but après un excellent travail sur le côté gauche ceci après un but anorlement refusé par le central du Match. Et en plus Tous ’lbes autres sites de sport le classent comme le meilleur Joueur d’Angers de cette Racontre et une note 13/20 juste derrière Blick le double buteur de Monaco. Vous gagnerez faire des commentaires objectifs

    • Le 26 septembre à 06:12, par BIFIAGA En réponse à : Toko dans le dur, Mandjeck retrouve le sourire

      Lorsque camfoot.com commente la prestation des joueurs après un match on peut s’attendre absolument à tout.

      Le bon devient médiocre et le médiocre bon. Lorsque la majorité des autres sites spécialisés encense la prestation d’un joueur camfoot le descend. Et vice versa
      Incompétence ? Méconnaissance de la spécialité qu’ il traitent pourtant au quotidien ? Vision quartiezarde du jeu et de la tactique ds le football ? A eux de nous le dire

    • Le 26 septembre à 06:28, par EricDoudou En réponse à : Toko dans le dur, Mandjeck retrouve le sourire

      Et bah c’est simple ! Ils ne regardent pas les matchs. Ils consultent juste les scores. Si un joueur a marqué et\ou si son equipe a gagné on dira qu’il fait une bonne perf. Sinon on dit qu’il est en meforme.
      Essayez souvent de retelecjarger les matchs, revoir avant de poster.
      Un jour ca va aller.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches