Suisse : Etoundi buteur, Salli passeur décisif

Camfoot

L’attaquant du FC Zurich a donné la victoire à son équipe à domicile face au FC Sion samedi lors de la 18e journée de Raiffeisen Super League. Franck Etoundi a inscrit l’unique but de la rencontre, qui a permis aux Zurichois de renouer avec le succès après la défaite la semaine dernière à Grasshoppers. L’international camerounais trouvait ainsi le chemin des buts pour la troisième fois de la saison dans ce dernier match de championnat avant la trêve hivernale.

Le 7 décembre 2015
commentaires

Edgar Salli dispose également de trois buts au bout des godasses à mi-saison. Il n’a pas marqué dimanche avec son club St.Gallen opposé à Vaduz mais, l’ailier de 23 ans a signé une passe décisive sur le but de Yannis Tafer, celui qui a conduit à l’égalisation des locaux alors qu’ils étaient menés (1-2). Salli a écopé au passage d’un carton jaune (71’) dans son dixième match de la saison avec St.Gallen.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches