Standard : Ryan Mmaee voit double en amical face à Mayence (vidéo)

Camfoot.com

Le cadet des frères Mmaee du Standard de Liège a fait parler son talent samedi à Marbella en match amical contre Mayence. Les Rouches se sont imposés 3-0 face aux huitièmes de Bundesliga avec un doublé de l’attaquant Belgo-camerounais de 18 ans. Ryan Mmaee, entré en jeu à la 76e minute de jeu, n’a pas eu besoin de passer dix minutes sur le terrain pour signaler sa présence.

Le 10 janvier 2016
commentaires

Il double la marque alors que le Standard menait déjà par 1-0, en réussissant dans un exploit personnel à fixer la défense allemande et à décocher une frappe puissante à l’entrée de la surface. La balle termine sa course au fond des filets de Loris Karius (2-0, 84e).

Quelques temps après, le jeune prodige liégeois remet ça, en concluant avec sang froid un centre au cordeau d’un coéquipier venu de la droite (3-0, 90e). Ryan Mmaee signe ainsi un doublé en moins d’un quart de jeu disputé dans ce match. Son frère, Samy Mmaee (défenseur) a également eu du temps de jeu dans ce match d’exhibition, entré en jeu au même moment que son jeune frère. Enoh Eyong aussi avait débuté sur le banc de touche avant de faire sa rentrée au quart d’heure de jeu.

Il convient de rappeler que les frères Mmaee font partie des binationaux que le Cameroun tente de séduire pour intégrer ses sélections nationales. Les deux frères ont d’ailleurs reçu la visite en décembre dernier d’une délégation de la Fécafoot, lancée dans une opération de charme auprès des binationaux de l’étranger.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches