Slavia : Ngadeu confirme encore à la récupération

Camfoot

Victorieux à Hradec Králové (0-3) ce week-end à l’occasion de la dixième journée de la Ligue Tchèque, Michael Ngadeu et le Slavia Praha se rapprochent du trio de tête au classement. Auteur d’un match solide au poste de sentinelle, le Camerounais s’en sort satisfait de sa performance.

Le 17 octobre 2016
commentaires

La chasse a été bonne à Hradec Králové. En déplacement sur la pelouse du club classé 13e du championnat de première division de République Tchèque lors de cette dixième journée, Michael Ngadeu-Ngadjui et le Slavia Praha rentrent avec la sacoche pleine (0-3). Un cinquième succès consécutif toutes compétitions confondues acquis grâce à Škoda (24e), Zmrhal (73e) et Barák (75e), les trois buteurs de la rencontre. Les trois attaquants du club victorieux ont transformé chacune des occasions que l’équipe s’est créée.

Le public du Slavia ne les oubliera pas de sitôt. Encore moins un Michael Ngadeu-Ngadjui auteur lui-aussi, d’un match solide. Aligné une nouvelle fois au poste de sentinelle, le défenseur camerounais de 25 ans a encore assuré à la récupération avec notamment de nombreux duels gagnés grâce à ses qualités physiques. Malgré quelques déchets dans les relances, le joueur formé à Nurnberg II en Allemagne a donné du fil à retordre aux attaquants adverses. Son agressivité est d’ailleurs sanctionnée d’un carton jaune à la 71e. « C’était une faute discutable (rire) », a lâché le joueur camerounais.

« Je pense qu’on a tous bien joué dans l’ensemble, ajoute-t-il. L’équipe a fait preuve de solidarité et d’engagement. Certes le match n’était pas facile, mais nous avons été au-dessus de notre adversaire. Nous les avons mis en difficulté dans les contres, et nous avons su concrétiser les occasions que nous nous sommes créées. Ce sont trois points importants. Maintenant, nous sommes à 5 victoires consécutives, il faut continuer dans cette lancée ».

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches