Portugal : Djousse en spectateur, Aboubakar absent

Camfoot

Les deux attaquants Camerounais ont eu des fortunes diverses ce week-end, à l’occasion de la première journée du championnat de première division du Portugal, pour le compte de la saison 2016-2017. Mais le départ de Vincent Aboubakar semble acté, son nouveau coach préférant ses hommes.

Le 14 août 2016
commentaires

Très courtisé par le Stade Rennais, club de Ligue 1 de France, l’attaquant international camerounais (24 ans, 28 matchs dont 24 en tant titulaire, 13 buts en Liga portugaise la saison passée) a déjà peut-être la tête à son possible départ.

Son absence n’a pas empêché le FC Porto de s’imposer (1-3) sur les installations de Rio Ave. Le club du Camerounais prend ainsi le fauteuil de leader provisoire du championnat. Très loin devant le FC Maritimo, battu (2-0) par le Sporting CP, sans Donald Djousse, consigné sur le banc de touche pendant toute la rencontre. Arrivé au Portugal au milieu de la saison passée, l’attaquant camerounais espère jouer le week-end prochain, lors de la réception de Vitória Guimarães.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches