OM : Brice Nlaté prêté à Créteil Lusitanos

Camfoot

Le jeune défenseur international camerounais, Brice Nlaté Ekongolo va évoluer cette saison en National, le championnat de troisième division de France. Le joueur de l’Olympique de Marseille a été prêté pour une saison sans option d’achat au club de Créteil Lusitanos.

Le 3 août 2016
commentaires

Sortant de deux saisons pratiquement blanches du fait de son accident contracté en décembre 2014 peut avant la CAN2015, Brice Nlaté Ekongolo a trouvé un club où il devrait logiquement avoir toutes ses chances de faire le plein en temps de jeu au cours de cette saison qui démarre. Après avoir en effet montré de bonnes choses lors des deux premiers matchs de préparation du club olympien (il était rentré en jeu à chaque fois à la deuxième mi-temps) contre Lausanne Sport (1-2) et Nîmes (1-0), il a plu à Créteil Lusitanos qui n’a pas hésité à faire ce qu’il fallait pour l’avoir dans son effectif.

Le défenseur international camerounais de 19 ans a été prêté au club de National, le championnat de troisième division de France, sans option d’achat. Et il pourrait déjà disputer son premier match ce vendredi 05 août, face à Paris.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches