Nkoulou et Marseille : Encore un match nul

Camfoot

Marseille avait pourtant une belle occasion de secouer sa léthargie ce dimanche après que Romao ait marqué en début de deuxième mi-temps sur un corner de Barrada. Marseille ne prendra même pas le temps de savourer le but puisqu’une seule minute après, Bordeaux remet les pendules à l’heure dans une contre attaque fulgurante. Nkoulou et la défense avait pourtant parfaitement joué le hors jeu, mais la couverture de Mendy était imparfaite.

Le 21 décembre 2015
commentaires

Les deux équipes auraient pu remporter la mise, mais elles n’ont pas réussi à convertir leur formidable occasion. Pour Marseille, Rolando a alerté Cabella dans la profondeur, qui s’est retrouvé dans à l’entrée de la surface de réparation avec pour seul vis-à-vis le gardien bordelais Carraso qui a eu le dessus. Dans le temps additionnel, Rolan a heurté la barre transversale alors qu’il a été abandonné seul contre Mandanda.

Le match nul ne satisfait aucune des deux équipes puisqu’elles terminent la première moitié de la saison dans des positions décevantes, 10e pour Marseille avec 25 points, soit moins que la moitié des points du PSG. Bordeaux s’aligne à une lointaine 14ème place.

Maxime Poundjé côté Bordeaux et Zambo Anguissa côté Marseille n’ont pas foulé l’aire de jeu.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches