Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Newcastle : Rafael Benitez veut Vincent Aboubakar

Camfoot

L’entraîneur de Newcastle a fait de l’attaquant camerounais, l’une de ses priorités lors de ce mercato. Rafael Benitez a même convaincu les dirigeants du club, qui sont prêts à mettre plus de 10 millions d’euros sur la table pour signer Vincent Aboubakar.

Le 27 juin 2017
commentaires

Rafael Benitez est prêt à tout pour s’attacher les services de Vincent Aboubakar. En fin de prêt avec Besiktas, club avec lequel il a remporté le championnat de Turquie la saison passée, l’attaquant camerounais de 25 ans (27 matchs et 12 buts en Süper Lig, 6 matchs et 3 buts en Ligue des champions, 3 matchs et 3 buts en Europa Ligue) ne plait en effet pas seulement à Everton. L’entraîneur de Newcastle a fait du joueur du FC Porto une de ses priorités lors du mercato en cours.

Sur ses papiers depuis plusieurs mois, le technicien espagnol a convaincu les dirigeants du club de mettre le paquet pour convaincre le Lion Indomptable. Selon The Sun, les dirigeants de Newcastle sont disposés à faire une offre de 9 millions de Livre sterling, soit un peu plus de 10 d’euros au buteur camerounais. Une belle opportunité pour Vincent Aboubakar qui avait déjà indiqué qu’il ne retournerait pas à Porto. « Je ne retournerai pas à Porto. Peu importe les conditions, je ne retournerai pas à Porto. C’est une décision personnelle. Même s’il y a de l’argent, ce qui est important pour moi c’est d’aller là où on te respecte, où on reconnait ta valeur. La France ? Je ne sais. Je ne vois pas l’avenir. On verra le bon moment pour voir comment les choses vont se dérouler », avait-il prévenu au micro de RMC, en avril.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches