MLS : Oyongo et Impact recevaient Tony Tchani à Montréal

Camfoot

On attendait deux Lions Indomptables sur le vert du magnifique stage olympique de Montréal. Oyongo, qui sort d’une blessure qui l’a empêché de prendre part à la double confrontation des Lions Indomptables contre la République Sud africaine, et Tony Tchani, qui en a fêté ses premières minutes de jeu international à Limbé.

Le 10 avril 2016
commentaires

Les deux managers ont choisi de commencer la rencontre sans eux. pour la petite histoire, Columbus Crew de Tchani a éliminé Impact Montréal l’année dernière aux séries pour jouer la finale de la MLS. Et pourtant, Montréal était l’équipe qui montait, avec un Didier Drogba qui alignait les buts et la pilule leur est restée entre les dents.

C’était donc un match revanche pour Impact et Oyongo.

JPEG - 1.1 Mo

Le Camerounais de Montréal fera son entrée dans la rencontre à la 72ème minute, décidé à la marquer de son empreinte puisque Hassoun Camara qui a pris sa place sur le terrain a mis la barre haute avec l’unique but de la rencontre. Au bout d’une accélération avec un défenseur sur le côté, il exécutera un superbe centre sur la tête de Bekker pour la seconde réalisation du club et du match. On jouait la 86ème minute.

Tchani ne foulera pas le vert.

JPEG - 77.6 ko


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches