Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

MLS : Nouhou entre en force

Camfoot

Pour une première en MLS, le jeune international Camerounais U20 ne pouvait espérer mieux. Nouhou Tolo (20 ans) a complètement explosé les statiques sur son couloir gauche. 58 passes pour une précision autour de 85 % contre Orlando City (1-1). Le latéral gauche de Seattle est le joueur à suivre cette saison en MLS.

Le 28 juin 2017
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 29 juin à 15:35, par ngbigben En réponse à : MLS : Nouhou entre en force

    @ Simspro25,Cher frère, pub ou pas pub la video parle d’elle meme, I just can not stop watching it. Quant a savoir pourquoi Broos et co n’ont pas fait appel a lui après le forfait d’Oyongo est une autre paire de manches : L’ignorance. Broos declare lors d’une conference de presse après la blessure d’Oyongo qu’il est embarrasse car tous les championnats sont a l’arret et les joeueurs sont en vacances. Non la MLS n’est pas aux arrets et en tant que DTN tu es cense repertorier tous les potentiels selectionnables ou qu’ils se trouvent, ou tout au moins avoir des assistants don’t le travail consisterait a identifier tous les potentiels joueurs selectionnables pour les LIC.

    Répondre à ce message

  • Le 29 juin à 13:29, par simspro25 En réponse à : MLS : Nouhou entre en force

    je vis au Etats unies et rassurez vous c est pas de la Pub.Ce petit est tres fort et plus technique que OYONGO. les americains se demandaient meme pourquoi on ne l as pas apeller pour remplacer Oyongo en coupe des confederation.

    Répondre à ce message

  • Le 29 juin à 12:56, par ngbigben En réponse à : MLS : Nouhou entre en force

    Ce Nouhou je ne l’ai jamais vu joue certes, la sequence video en dit long sur son talent. Comme dit l’Americain Text book Full back : lateral qui passe a l’offensif,provoque son vis a vis,passessments de jambes et centre dans la surface de reparation. Nous n’avons pas vu pas cela une seule fois lors des trois matchs des Lions a la Confede. Bon Fai, je lui accorde des circonstances attenuantes,parce que sans forcement etre Geremi Njitap au moins quand il est dans son couloir droit il fait un peu plus que l’essentiel. Courage Nouhou,je n’ai ete decu parce que j’ai vu.

    Répondre à ce message

  • Le 29 juin à 08:27, par IndomitableLionForever En réponse à : MLS : Nouhou entre en force

    @Monkey D.Cabi tu confonds le championnat nord américain aux championnats sud américains c’est 2 choses complètement différentes

    Répondre à ce message

  • Le 29 juin à 05:17, par Monkey D. Cabi En réponse à : MLS : Nouhou entre en force

    Depuis temps, le continent américain est le nouveau eldorado du foot camerounais
    Presque tous les joueurs chilien évolue sur ce continent
    Donc sous estimé nos joueurs qui y joue serai de l’ingratitude
    Ce q j’aimerai pour ce jeune, c’est de la constance dans son jeux

    • Le 29 juin à 05:35, par camerondiazz En réponse à : MLS : Nouhou entre en force

      Cher compatriote, je ne sous-estime personne j’aimerais tant que tu dise la vérité pour que nous ayons un latéral gauche de métier et pourquoi pas plus fort que Oyongo, mais ce discours je l’ai déjà entendu avec l’évolution de Bassogog dans le championnat chinois qui reste encore championnat très faible !

    Répondre à ce message

  • Le 28 juin à 22:22, par camerondiazz En réponse à : MLS : Nouhou entre en force

    Camfoot s’il-vous-plaît n’exagérons pas sur ce joueur , vous êtes les champions du monde pour nous vendre des joueurs qui par la suite se perdre dans leur carrière et nous n’entendons plus parler ! mais en aucun cas je ne met en doute le talent de ce jeune joueur c’est pour ça qu’il vaut mieux le laisser mûrir. S’il est aussi bon que vous le prétendez, il aurait dû signer dans un club européen, ou au pire un club européen viendra le chercher d’ici un an ou deux dans ce cas-là. Il est attaquants ou bien il joue le même poste que Oyongo ?

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches