Mercato : West Bromwich songerait à Moukandjo

Camfoot

Arrivé de Reims il y a un an, Benjamin Moukandjo (27 ans) pourrait quitter la Bretagne au cours de cet été. Auteur d’une saison réussie à Lorient (31 matchs et 13 buts en Ligue 1), l’attaquant international camerounais est courtisé par West Bromwich Albion, annonce le Daily Mail.

Le 24 juillet 2016
commentaires

Suivi de près par Sunderland, Benjamin Moukandjo (27 ans) se serait fait un nouveau prétendant en Angleterre. Le Daily Mail et le Chronicle parlent des dirigeants de West Bromwich Albion qui s’intéresseraient fortement au profil de l’attaquant international camerounais, auteur de 13 buts la saison passée en 31 matchs de Ligue 1. Avec les départs annoncés de Saido Berahino et de Rickie Lambert, les Baggies pourraient lancer prochainement une offensive décisive sur le sociétaire de Lorient.

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec les Merlus, le recrutement de l’ex rémois pourrait cependant être freiné par la gourmandise de ses dirigeants qui réclament 12 millions d’euros pour le libérer. Une enveloppe que les patrons du club de Birmingham ne pourraient pas être disposés à payer pour le Lion Indomptable. Pour eux, si l’ancien Monégasque venait à rejoindre West Bromwich Albion, ce sera probablement pour une somme inférieure.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches