Mercato : Séville accélère le dossier Nkoulou

Camfoot

Libre de tout contrat après une saison mitigée sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, Nicolas Nkoulou devrait rencontrer les dirigeants du FC Séville cette semaine. Le club andalou est en effet plus que jamais déterminé à recruter le défenseur international camerounais.

Le 6 juin 2016
commentaires

Le directeur sportif du FC Séville est annoncé en France pour cette semaine. Et il compte bien profiter de ce voyage, pour avancer dans le recrutement de Nicolas Nkoulou. Selon El Correo de Andalucia, le défenseur international camerounais est la priorité défensive du club vainqueur de la League Europa pour une troisième fois d’affilée cette saison. Selon le journal, la formation espagnole, qui a obtenu son ticket pour la Ligue des champions, a un énorme souci à améliorer son arrière-garde qui a encaissé 50 buts en 38 journées de championnat cette saison.

L’Estadio Deportivo confirme que les Sévillans vont discuter avec l’international camerounais lors des prochains jours. Malgré une saison plutôt décevante sous les couleurs de l’OM, le Lion Indomptable conserve une belle cote et son nom circule aussi du côté du FC Valence et de la Lazio Rome, fait savoir la presse française. L’ancien Monégasque propose l’avantage d’être libre et Séville compte bien en profiter. Performant sous les ordres de Marcelo Bielsa la saison dernière, Nicolas Nkoulou pourrait lui-aussi bénéficier de sa situation contractuelle pour faire grimper les enchères afin d’obtenir un gros contrat et une belle prime à la signature.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches