Mercato : Hull City et Séville sautent sur Moukandjo

Camfoot

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison en cours, l’attaquant camerounais du FC Lorient est l’objet de deux offres certaines étrangères. Son nom est notamment évoqué en Angleterre et en Espagne.

Le 18 août 2016
commentaires

Auteur d’un doublé face à Caen, lors de la première journée de Ligue 1 de France samedi soir, Benjamin Moukandjo est reparti sur les mêmes bases que la saison dernière, qui l’avait vu inscrire un total de 13 buts au cours des 31 matchs disputés en championnat. De quoi attiser le feu des convoitises auprès de certains clubs étrangers. Le premier prétendant à se montrer, c’est Hull City. Tout juste promu en Premier League d’Angleterre, le club est passé à l’offensive dernièrement.

D’après le Daily Mail, une offre de 9 millions de livres, soit 10,5 millions d’euros, serait déjà sur la table des dirigeants Lorientais. Ces derniers ont les cartes en main et comptent bien les utiliser. Surtout depuis que le FC Séville a également montré son intérêt pour le Lion Indomptable de 27 ans. Selon l’Estadio Deportivo, bien que renforcé par les arrivées de Vietto et Ben Yedder cet été, le club andalou étudie la possibilité d’une offre comprise entre 6 et 7 millions d’euros à transmettre aux Merlus. Mais ces derniers demandent plus pour revendre la dernière année de contrat de leur attaquant vedette : au moins 10 millions d’euros. Les Andalous pourront-ils payer le prix ? Il leur faudra faire vite, puisque le mercato ferme dans moins de deux semaines.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches