Mercato : des clubs anglais penseraient à Jules Goda

Camfoot

Le gardien international camerounais du Gazélec FC Ajaccio plairait à plusieurs clubs des championnats anglais, notamment West Ham et Norwich City. Jules Goda est en Angleterre depuis samedi. Le gardien international camerounais aurait été aperçu dans les locaux de l’ex club d’Alexandre Song, West Ham United. Selon des informations Camfoot, le sociétaire du Gazélec FC Ajaccio aurait rendez-vous avec les dirigeants des Hammers qui le prennent en haute estime pour le mercato en cours.

Le 6 juin 2016
commentaires

Mais il n’y a pas que West Ham qui s’intéresserait au profil de l’ex joueur de l’Olympique de Marseille. Norwich City de Sébastien Bassong aussi. Malgré leur relégation en Championship, les Cannaries pourraient lui offrir une place dans son effectif.

Auteur de trois matchs en tant que titulaire cette saison en Ligue 1, avec un seul but encaissé, l’œuvre de Benjamin Moukandjo lors du duel avec Lorient (1-1), et titulaire lors des rencontres de la Coupe de France et celle de la Ligue, Jules Goda est en effet en quête de plus de temps jeu. certaines équipes pensent à son profil. En France, on cite Lorient et Montpellier tout comme en Turquie d’ailleurs. Les prochains jours seront décisifs pour le portier camerounais qui a fêté son retour chez les Lions Indomptables il y a une semaine, en marge du match amical France – Cameroun du 30 mai dernier.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches