Ligue 2 : Ndoh marque et écrase Teikeu

Camfoot

A l’occasion de la 14e journée de Ligue 2 de France, Niort s’est imposé à domicile (2-0) contre Sochaux. Déjà auteur d’un triplé il y a une semaine à Auxerre (0-4), Dona Ndoh s’est encore illustré en marquant un but ce vendredi, devant Adolph Teikeu.

Le 5 novembre 2016
commentaires

Ande Dona Ndoh a vraiment une part de Lion en lui. Déjà buteur à Clermont le 21 octobre avant d’inscrire un triplé il y a une semaine à Auxerre (0-4), l’attaquant camerounais de 30 ans a encore sorti les griffes ce vendredi, à l’occasion de la 14e journée de Ligue 2 de France. Titulaire pour la onzième fois en championnat lors de la réception d’Adolph Teikeu et Sochaux, l’attaquant vedette de Niort a confirmé sa belle forme en marquant son sixième but de la saison en Ligue 2, pour une troisième victoire consécutive de son équipe (2-0).

Dominateurs dès le coup d’envoi, les Niortais n’ont eu besoin que des 45 premières minutes de la rencontre pour mettre leurs adversaires K.O. Avec un Ande Dona Ndoh à la baquette, le club classé 9e du championnat à l’issue de cette 14e journée a notamment réussi son pressing sur une équipe de Sochaliens incapables de sortir de leur camp. Et malgré la présence d’un solide Adolph Teikeu dans la charnière du club visiteur, Niort trouve la faille grâce à un Ndoh qui s’est trouvé au bon endroit et au bon moment pour reprendre une balle de Sambia (1-0, 28e). Agressif et trop engagé dans les duels, l’attaquant camerounais se faisait ensuite expulsé après un second carton jaune (78e), laissant ses coéquipiers avec un avantage de 2 buts. Avantage qu’ils ont su gérer jusqu’à la fin de la partie.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches