France

L1 : premier but d’Ibrahim Amadou avec Lille

Camfoot

Le milieu franco-camerounais du LOSC a partagé avec ses coéquipiers la joie de son premier but en Ligue 1 cette saison. C’était samedi lors du déplacement des Dogues sur la pelouse de Bastia à l’occasion de la 30e journée du championnat (1-2).

Le 13 mars 2016
commentaires

Les Lillois menaient déjà par 0-1 sur l’ouverture du score signée Sofiane Boufal (37e), lorsqu’Ibrahim Amadou (14 matchs en L1), a creusé l’écart en transformant à bout portant au second poteau une balle partie d’un coup franc de Boufal (59e). Le Franco-camerounais a pour ce faire ouvert son compteur en Ligue 1.

Désormais titulaire indiscutable dans l’effectif lillois, Amadou avait vécu un début de saison très compliqué sous l’ère Hervé Renard. Peinant à se faire un trou dans le groupe, le milieu de 22 ans avait même été rétrogradé avec la réserve lilloise afin de se convaincre de l’opportunité qu’il avait d’évoluer dans la cour des grands. Il a finalement reculé pour bien sauter et depuis, tout va bien.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches