Juventus : Nedved s’intéresserait à Stéphane Mbia

Camfoot

L’ancien milieu de terrain international Tchèque est actuellement à Hebei, en Chine. Pavel Nedved, vice-président de Juventus, aurait pour mission de discuter avec Stéphane Mbia (entre autres joueurs) sur la possibilité d’établir un contact avec les Bianconeri.

Le 12 juillet 2016
commentaires

Désigné « Ambassadeur du championnat chinois » en mars 2016, Pavel Nedved est à Hebei, en République de Chine. L’ex milieu de terrain internationale de la République Tchèque n’est pas en balade. Selon des informations camfoot, l’actuel vice-président de la Juve (choisi par le Conseil d’administration le 23 octobre 2015) y serait dans l’optique de rencontrer des joueurs, notamment Stéphane Mbia, milieu de terrain camerounais du club local d’Hebei China Fortune FC, en première division. Ballon d’or européen en 2003, des avis introduis indiquent que Pavel Nedved devrait discuter avec le Lion Indomptable sur la possibilité d’établir un contact avec le club des Bianconeri pour un futur transfert. Mais l’on parle encore au conditionnel.

Pendant ce temps, le nom de Stéphane Mbia circule encore en Turquie où FootMercato annonce que les dirigeants de Besiktas seraient prêt à verser la somme de 8 M€, montant de sa clause libératoire, aux Chinois de Hebei Fortune pour l’engager au cours du mercato en cours. Arrivé en Chine pendant le mois de janvier dernier, le milieu de terrain camerounais de 29 ans pourrait retourner en Europe dès cet été ; puisque son nom serait également dans les tablettes de Fenerbahce, Tottenham et du Milan AC.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches