Angleterre

FA Cup : Song et Nyom qualifiés, Bassong élimimé

Camfoot.com

Les internationaux camerounais de Premier league anglaise ont connu des fortunes diverses ce samedi lors des 32ès de finale de l’Emirates FA Cup. L’aventure s’est achevée pour les uns avant même que la coupe n’atteigne sa vitesse de croisière, alors que d’autres ont bien carburé et tenu leur rang.

Le 10 janvier 2016
commentaires

Alexandre Song et West Ham ont défait Wolves sur la plus petite marge, 1-0, avec le milieu camerounais titularisé, non pas dans l’entrejeu son champ de prédilection, mais en dépannage à l’axe de la défense.

Allan Roméo Nyom reste indéboulonnable sur le flanc droit de la défense de Watford. Son équipe s’est également imposée 1-0 face à Newcastle sur le score étriqué d’un but à zéro.

A contrario, Sébastien Bassong doit plier ses bagages et quitter la coupe d’Angleterre. Son club, Norwich City, s’est fait éliminer par Manchester City, sur le lourd score de 0-3. Le Camerounais a démarré la partie avant de céder sa place à la 72e minute à Lafferty.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches