Espagne : Achille Emana récompensé !

Camfoot

L’ancien Lion indomptable a de beaux restes. Le vétéran du Nastic de Tarragona, même à 33 piges, fait toujours pâlir d’admiration par ses belles performances en Liga Adelante, la deuxième division espagnole. Achille Emana a d’ailleurs été désigné par la Ligue de football espagnole, joueur du mois de mars dudit championnat.

Le 1er avril 2016
commentaires

Cette distinction récompense les gros efforts de l’ancien joueur de Toulouse dans la fulgurante ascension de son équipe en cette deuxième moitié de saison. Le Nastic (51 points) est actuellement classé troisième de Liga B, et a pu compter sur la verve d’Emana au cours du mois de mars.

Déjà auteur d’un doublé le 20 mars dernier lors du déplacement de son équipe à Athletico Bilbao (0-4), Emana a encore donné tout seul la victoire au Nastic le 26 mars face à Numencia (1-0).

Le milieu de 33 ans a donc frappé au but à trois reprises au cours du seul mois de mars, et porte son compteur à sept réalisations désormais en Liga B.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches