Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ecosse : buteur, Arnaud Djoum sauve Hearts

Camfoot

Après une Coupe d’Afrique des nations (CAN) remportée au Gabon (14 janvier – 05 février 2017), Arnaud Djoum a rejoué avec son club samedi, à l’occasion de la 25e journée du championnat d’Ecosse. Buteur, il a permis aux siens de concéder le nul (1-1) face à Inverness.

Le 19 février 2017
commentaires

Sur une série de 3 victoires consécutives en championnat d’Ecosse, les joueurs de Hearts se devaient de ne pas perdre ce derby contre Inverness samedi, à l’occasion de la 25e journée. Avec leur champion d’Afrique sur le pelouse au coup d’envoi, les coéquipiers d’Arnaud Djoum ont effectué une entame en demi-teinte. Tantôt au-dessus de l’équipe adverse et tantôt menacés, le milieu de terrain international camerounais et ses partenaires sont surpris par Tremarco qui fusillait leur gardien à la 24e (0-1).

Désaxés pendant quelques minutes après ce but, Arnaud Djoum et son équipe se réveillaient ensuite, sans toutefois inquiéter véritablement les visiteurs. Le milieu de terrain des Lions Indomptables, dans tous les bons coups portait alors son équipe sur les épaules. Bien placé, il n’a pas été très omniprésent mais a été précieux en sauvant plusieurs situations chaudes en défense. Présent offensivement également, il s’illustre en buteur après l’heure de jeu en reprenant une balle de Kitchen (1-1, 64e). Son cinquième but en 22 matchs cette saison en championnat. Grâce à lui, son club reste invaincu.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches