Ecosse : Arnaud Djoum ouvre son compteur but

Camfoot

Décisif lors de la victoire de son équipe, Hearts (1-3) sur la pelouse de Motherwell, le milieu de terrain camerounais a marqué pour la première fois, à l’occasion de la huitième journée du championnat d’Ecosse.

Le 3 octobre 2016
commentaires

Considéré comme l’un des meilleurs atouts de Hearts depuis son arrivée il y a plus d’un an, Arnaud Sutchuin Djoum a disputé son huitième match de la saison, en première division d’Ecosse ce week-end. Et cette huitième rencontre (sa septième titularisation) a porté bonheur au milieu de terrain international camerounais, qui a (enfin) débloqué son compteur but. A l’issue d’une partie de billard, la balle rebondi vers le Lion Indomptable qui ouvrait ensuite le feu, d’une belle frappe enroulée (0-3, 84e).

« Je pense que c’est le meilleur que j’ai livré cette saison. Ce n’était pas un match facile, on s’est surpassé. Je me sentais vraiment bien techniquement et physiquement. Je suis content que le club ait pu compter sur moi pour défendre, organiser le jeu, et gagner avec ce but, mon premier cette saison. C’est un jour qui va rester longtemps dans ma mémoire », a affirmé le Camerounais, au sortir de la rencontre. Arnaud Sutchuin Djoum est actuellement à Marseille avec la sélection nationale qui se prépare à affronter l’OM en match amical le 05 octobre, et l’Algérie le 09 octobre, lors de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Russie 2018.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches