Ecosse : Arnaud Djoum a encore marqué

Camfoot

Buteur pour la première fois de la saison le 30 septembre sur la pelouse de Motehrwell (1-3), le milieu de terrain international camerounais a encore fait trembler les filets ce samedi, lors de la 12e journée de Premiership d’Ecosse.

Le 30 octobre 2016
commentaires

Après la défaite concédée à Kilmarnock (2-0) mercredi, le club de Hearts a encore vécu une soirée peu tranquille ce samedi, sur la pelouse d’Iverness, à l’occasion de la 12e journée du championnat de première division d’Ecosse. Mais si le club classé actuel 3e de Premiership s’en sort avec un bon nul (3-3), c’est surtout grâce à Arnaud Djoum, dernier marqueur de la rencontre. Le milieu international camerounais et ses coéquipiers ont en effet souffert pendant la première mi-temps.

Menés 2-0 après seulement 32 minutes de jeu, Djoum et les siens parvenaient à réduire la marque (38e), et à revenir au score (51e), mais c’était sans compter sur Doran qui leur assénait un autre coup (3-2, 55e), quelques minutes plus tard. Bon dans les duels et intéressant à la relance, le Lion Indomptable montrait alors ses griffes, en reprenant un ballon de Walker, pour égaliser une seconde fois dans ce match (3-3, 74e). Son deuxième but de la saison en championnat, après celui inscrit le 30 septembre dernier à Motherwell (1-3). « Ce n’est pas très évident pour un milieu de terrain de marquer. Donc, chaque fois que j’aurai l’occasion de le faire, c’est avec une grande joie que je le célèbrerai. Je suis heureux d’avoir marqué, mais je le serais encore plus si ça avait été le but de la victoire », indique le Camerounais. Pour lui, il est temps de penser au prochain match.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches