Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Clinton Njie : « je n’ai pas marqué, mais on a gagné »

Camfoot

L’attaquant international camerounais s’est confié en zone mixte, au micro de L’Equipe, après la victoire 2-0 de l’Olympique de Marseille sur Toulouse, en clôture de la septième journée de Ligue 1 de France, dimanche.

Le 25 septembre 2017
commentaires

« Ç’a été un match important pour nous. On avait envie de gagner ce match et de ne pas encaisser de but. C’est ce que nous avons su faire pendant les deux mi-temps. Je pense que j’ai fait un bon match, même si je n’ai pas marqué. L’équipe a gagné 2-0, c’est le plus important. C’est vrai que dans un match pareil, quand tu as des occasions, il faut les mettre au fond des filets. Il y a des soirées comme ça. Je vais continuer à travailler aux entraînements, en espérant que les buts vont venir prochainement ».

Par Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 25 septembre à 20:01, par Bamado En réponse à : Clinton Njie : « je n’ai pas marqué, mais on a gagné »

    A part sa pointe de vitesse ce gars est trop bouillon comme joueur. Il n est pas pas mieux que le Njie de Lyon il ya 3 ans. Marge de progression trop faible

    • Le 25 septembre à 21:03, par Patrick En réponse à : Clinton Njie : « je n’ai pas marqué, mais on a gagné »

      Et comment a-t-il marqué 5 buts en 5 match ? 2 buts après le retour d’une blessure ? De plus, ce n’est que le début de la saison. S’il évite les blessures et continue de marquer 2 buts par chaque 2 matchs et aussi gagnez les match, il sera comparé à Neymar et cela va apporter de la joie aux Camerounais. Je peux vous assurer que marseille peut finir le top 3 si Njie évite les blessures. Njie doit porter le numero 9 des lions Indomptable. Comment cela n’est-il pas une progression

    • Le 25 septembre à 22:45, par camerondiazz En réponse à : Clinton Njie : « je n’ai pas marqué, mais on a gagné »

      @ Patrick, Sans compter les buts qu’il a mis lors des preparations avant le début du championnat !
      Mais j’attends un peu plus de Clinton, lors du match contre Toulouse il n’a pas marqué mais il aurait largement pu, et c’est ce cap là qui doit franchir, rater le moins d’action possible surtout que certain faux cul de supporters marseillais compte sur lui maintenant.
      Très content qu’il soit camerounais mais il faut qu’il franchice ce cap lá, car on aura vraiment besoin de lui dans le futur !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches