Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Chine : Moukandjo buteur et passeur

Camfoot

La nouvelle recrue de Jiangsu Suning a été étincelante ce samedi, lors du déplacement à Yanbian. D’abord buteur, puis passeur décisif, le Camerounais a été l’un des artisans de la victoire des siens 0-4.

Le 20 août 2017
commentaires

Ce samedi, Benjamin Moukandjo et son club, Jiangsu Suning n’ont fait qu’une bouchée de Yanbian (0-4) la lanterne rouge, en ouverture de la 23e journée de Super League de Chine. Dans leur antre du Centre Yanji Nationwide Fitness, les hommes qu’entraine Tae-Ha Park ont subi la loi du capitaine de la sélection nationale du Cameroun, auteur de son quatrième but en cinq matchs de championnat (0-2, 18e) et d’une passe décisive pour Ramirez (0-3, 85e) qui inscrivait ensuite un doublé (0-4, 87e). Au classement provisoire avant la suite des hostilités, Jiangsu Suning s’installe à la douzième place avec 21 points à son actif.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches