Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

C3 : Nkoulou dans le groupe Lyonnais pour affronter Onana

Camfoot

Le défenseur camerounais, champion d’Afrique 2017, fait partie des 18 joueurs retenus pour affronter l’Ajax Amsterdam d’André Onana ce soir au Parc OL, à l’occasion de la phase retour des demi-finales de la Ligue Europa.

Le 11 mai 2017
commentaires

L’Olympique Lyonnais doit réaliser un exploit ce soir face à l’Ajax Amsterdam du gardien de but camerounais, André Onana. Pour passer l’obstacle hollandais et disputer leur première finale en Ligue Europa, les Lyonnais doivent remonter la pente et s’imposer 3-0. La mission s’annonce ardue, mais pas impossible si l’on s’en tient aux propos de Bruno Genesio en conférence de presse. « L’espoir, je ne le perds pas », a-t-il déclaré. Parce que ce n’est pas dans la mentalité du club de baisser les bras.

L’entraîneur du club français a dévoilé la liste des 18 joueurs convoqués pour ce rendez-vous décisif, comptant pour la phase retour des demi-finales de la Ligue Europa. Bruno Genesio a renouvelé sa confiance à Nicolas Nkoulou. Le défenseur camerounais devrait même faire partie du onze de départ ce soir.

Arthur Wandji

Le groupe olympien

Gardiens : Gorgelin, Lopes.
Défenseurs : Diakhaby, Jallet, Morel, Nkoulou, Rafael, Rybus.
Milieux de terrain : Darder, Ferri, Gonalons, Tousart, Tolisso.
Attaquants : Cornet, Fekir, Ghezzal, Lacazette, Valbuena.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches