Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

C1 : Tawamba voit jaune, le Partizan éliminé

Camfoot

Défaits à l’aller (3-1), Léandre Tawamba et le Partizan Belgrade ont été tenus en échec sur la pelouse de l’Olympiakos (2-2), mercredi soir. Un résultat qui sonne leur fin de parcours au troisième tour des éliminatoires de la Ligue des champions.

Le 3 août 2017
commentaires

Il a eu une occasion en or, Léandre Tawamba, au stade Georgios Karaiskakis mercredi soir. Servi dans le dos de la défense de l’Olympiakos, l’attaquant camerounais se retrouve seul, face au gardien adverse. Il essaie de le battre, mais Stefanos Kapino est en forme, et se détend bien pour repousser le tir qui se dirigeait vers le milieu de ses filets (40e). Une occasion comme celle-là, l’attaquant du Partizan Belgrade n’en a eu qu’une seule au cours de cette rencontre. Il ne sera donc pas décisif comme au match aller, perdu 3 buts à 1. Pour lui, l’aventure s’arrête là, aux portes des barrages de la Ligue des champions. Son club n’ayant pas été capable de faire mieux qu’un nul 2-2, en match retour du troisième tour de cette campagne.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches