Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

C1 : Ngadeu et le Slavia à un pas du dernier tour

Camfoot

Champions de République Tchèque, Michaël Ngadeu-Ngadjui et le Slavia de Prague ont gagné leur premier match du troisième tour des éliminatoires de la Ligue des champions ce soir. A domicile, le Camerounais et ses coéquipiers ont assuré l’essentiel face au Bate Borisov (1-0).

Le 25 juillet 2017
commentaires

Vainqueurs de l’OGC Nice (4-1) en amical le 16 juillet dernier, Michaël Ngadeu-Ngadjui et le Slavia de Prague ont disputé leur premier match des éliminatoires de la Ligue des champions ce mardi soir à domicile. Et le destin a voulu que ce soit contre le Bate Borisov. Comme face aux Niçois, les champions de République Tchèque ont dû faire preuve d’une belle force mentale pour s’imposer (1-0), lors de cette phase aller du troisième tour qualificatif. Il a en effet suffi d’un penalty offert par Yablonski pour tirage de maillot, pour voir Skoda inscrire l’unique but de la rencontre (20e).

La victoire n’a pourtant pas été facile. La rencontré étant serrée entre deux équipes qui ont su mettre du rythme pendant 90 minutes en se créant de bonnes opportunités. Et c’est là où on a assez vu Michaël Ngadeu-Ngadjui. Aligné au poste de sentinelle, le Camerounais n’a pas seulement gâché les occasions adverses ; il s’en également créé. Sérieux à la récupération et courageux offensivement, le Lion Indomptable se montre dangereux pour la première fois à la 36e. Bien lancé dans les 6m, il obligeait Denis Scherbitsky à se surpasser pour repousser sa frappe puissante. Le Cameroun revient en deuxième période, mais cette fois-ci avec un coup de tête qui envoyait la balle tout près du poteau droit (77e). Pas de chance pour l’ex-sociétaire du FC Botosani en Roumanie qui promet de faire mieux au match retour. Ce sera le 02 août, au Borisov Arena.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches