Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

AS Nancy : La grosse bourde de Ndy Assembé

Camfoot

Il est pourtant un bon gardien de but. L’international camerounais est dans l’eau chaude avec son club, l’AS Nancy. En match de coupe de la Ligue ce mercredi soir, il a commis une erreur qui a coûté le match et du coup éliminé son équipe. L’adversaire n’était déjà pas un client facile, AS Monaco. Vidéo...

Le 26 janvier 2017
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 26 janvier à 14:22, par camerondiazz En réponse à : AS Nancy : La grosse bourde de Ndy Assembé

    @PAR FAN , je suis entièrement d’accord avec tes propos mais surtout,( je dis bien surtout) ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit. J’ai tout simplement évoqué l’une des raisons personnelles selon moi, de son refus de participer à cette compétition !
    Tu as donné de très bons exemple de joueurs qui sont venus malgré leur situation.
    Maintenant tous ces joueurs camer qui ont refusé cette convocation assumeront leurs actes , certains regretteront même.

    Force au Lion pour samedi !!! pour ma part ils ont une bonne chance de battre l’équipe du Sénégal, car ils ont moins à perdre que ces derniers.

    Répondre à ce message

  • Le 26 janvier à 12:16, par fan_237 En réponse à : AS Nancy : La grosse bourde de Ndy Assembé

    Wyclef et camerondiaz, ce que vous ne comprenez pas c’est qu’on ne décide pas de venir en sélection nationale pour après refuser quand on veut. C’est un honneur pour tout joueur de venir défendre les couleurs de son pays et aucun joueur n’a le droit de réclamer être titulaire avant de venir. Ca sonnait comme une humiliation pour le pays lorsque les médias internationaux annonçait que plusieurs joueurs camerounais ont refusé l’appel pour la CAN. C’est dur de ne pas se réjouir quand ils passent un sale temps dans ce club qu’ils ont préféré au pays. Vous pensez que des joueurs comme Bailly (nouvellement recruté à Manchester) n’ont pas peur de perdre leur place de titulaire lorsqu’ils viennent à la CAN ? Parlant d’humilité, avez-vous vu El-Haddary l’ancien qui était assis au banc avant la blessure du gardien titulaire ? On ne refuse pas la sélection quand on veut , je pense même que la Fédé a été gentil de ne pas insister auprès de la FIFA que tous ces joueurs soient suspendus en club pendant la durée de la CAN, quitte à ce qu’ils prennent définitivement leur retraite internationale. En passant, les joueurs qui ont répondu à l’appel ont prouvé qu’à défaut d’avoir ce qu’on veut on peut bien faire avec ce qu’on a, donc je ne souhaite même plus qu’on appelle tous ceux qui ont privilégiés leurs carrières en club à l’équipe nationale. Qu’ils restent une fois dans leurs clubs et qu’ils ne reviennent plus.

    Répondre à ce message

  • Le 26 janvier à 12:18, par Bamado En réponse à : AS Nancy : La grosse bourde de Ndy Assembé

    Voila un autre éternel espoir chez les Lions. Un joueur bien moyen qui n’a jamais fait un match correct avec l’équipe nationale. Pourtant il y a quelques années il aurait pu profiter de la disgrâce de Kameni pour s’imposer. Mais non. il s’est fait damer le pion par un jeunot de 19 ans qui chauffait les bancs au Barca B.
    Quand il a dit qu’il ne venait pas j’ai sauté de joie car il devait venir accroître la moyenne d’âge de l’équipe sans pour autant faire bénéficier aux jeunes de son expérience...puisqu’il n’en a même pas.

    Répondre à ce message

  • Le 26 janvier à 11:26, par wyclef En réponse à : AS Nancy : La grosse bourde de Ndy Assembé

    Cher camfootnautes,
    un peu de decence dans nos propos et moin de manif haineuse à l’ exemple de notre cher frère Ndi Assembe. Certes il a boudé l’équipe nationale pour privilégier son poste de titulaire en club. Mais celà ne doit pas faire de nous des loups pour l’homme. Il reste après tout un humain qui commet des erreurs comme chacun de nous ici. Restons lucide dans nos pensées et nos échanges ici sur ce forum svp. Le monde vous lit !!!
    Moi meme je suis pas trop fan de l’ homme en tant que joueur, mais il reste un fils du bled. Et nous en aurons toujours besoin si dans le futur le coach le rappel ou en cas de défaillance ou d’indisponibilité d’autres gardiens de but...

    SANS TOUTEFOIS PREJUGER PERSONNE___

    Répondre à ce message

  • Le 26 janvier à 09:41, par camerondiazz En réponse à : AS Nancy : La grosse bourde de Ndy Assembé

    Je ne suis pas du tout un fan de Guy assembe, mais j’aurais préféré un peu d’humidité de votre part c’est un peu léger de se moquer de lui là maintenant.
    Si il venait à la Can avec les lions, il savait qu’il allait rester sur le banc toute la compétition et ce n’est pas bon, surtout pour quelqu’un de son âge qui après ca dois aller rejoindre son club.
    C’est un peu une humiliation être titulaire dans son club pro et se faire dépassé par un jeune de 21 ans qui ne joue même pas en club.
    Mais bon vaut mieux qu’il fasse cette borne avec Monaco qu avec les lions !

    Répondre à ce message

  • Le 26 janvier à 08:34, par Pierre Claude Bassongue En réponse à : AS Nancy : La grosse bourde de Ndy Assembé

    Voilà pourquoi tu as bien compris que tu n’étais pas au niveau des LIC. Félicitations pour ton honnêteté. Mais alors,
    Tu aurais dû en toute humilité venir apprendre auprès de ton compatriote Fabrice ONDOA. Il n’est jamais trop tard. Courage ! Jeune frère.

    Répondre à ce message

  • Le 26 janvier à 08:22, par pat2lyon En réponse à : AS Nancy : La grosse bourde de Ndy Assembé

    SVP, est-ce qu’il est encore possible de le faire venir à la CAN. Parce que comme lui il est titulaire en ligue 1 alors que Ondoa n’a pas de club, c’est ndy assembe qui doit jouer dans les lions. C’est pas ça ?
    Je dis hein Broos, si dans mes pires cauchemars tu tentes de rappeler cette chèvre dans les lions, pas ce que certains font ici-là, c’est moi qui vais vous haïr et toute l’équipe avec, jusqu’à ma 10e génération.
    Voilà le mouton qui a dit qu’il ne venait pas à la CAN parce qu’il voulait garder sa place de titulaire en club. Comme si un bon joueur s’inquiétait pour sa place. C’est parce qu’il connaissait son vrai niveau. Au fait où en sont les 7 autres « révolutionnaires » Quelqu’un pour me donner des nouvelles ?

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches