Allemagne : Choupo et Marvin en noir et blanc

Camfoot

Les deux internationaux camerounais de Bundesliga ont souffert lors de cette quatrième journée du championnat. Tous deux titulaires dans les rangs de leurs clubs respectifs, ils n’ont pas pu éviter la défaite.

Le 22 septembre 2016
commentaires

En quatre matchs, Eric-Maxim Choupo-Moting cherche toujours son premier but de la saison. Son club, Schalke 04, cherche sa première victoire en championnat. Pour l’attaquant international camerounais et son équipe, les semaines se suivent et se ressemblent. Tenez, après une série de trois défaites consécutives, en autant de matchs de championnat, les Royal Blues se sont encore inclinés à la maison, face à Köln (1-3), lors de la quatrième journée de Bundesliga mercredi. Si l’unique but du club local a été marqué par Huntelaar (36e), le vice-capitaine des Lions Indomptables lui, a montré une belle volonté, mais ça n’a pas suffit pour renverser la défense adverse.

Le Camerounais de 27 ans a été très peu entreprenant. Pourtant, l’on attendait mieux de sa part. Lass d’attendre qu’il fasse preuve d’efficacité dans le camp opposé, son entraîneur a été contraint de le remplacer à la 78e. Schalke 04 est avant dernier, au classement, avec un zéro pointé, en quatre matchs disputé. Les Royal Blues ne sont pas loin d’Ingolstadt (1 point). Après deux défaites consécutives, le club de Marvin Matip a encore été désillusionnée par la puissance offensive d’Eintracht Frankfurt (0-2). Percutant dans les duels, et très en vue face aux attaquants adverses, le frère aîné de Joël Matip, ne pouvait cependant pas faire tout le travail seul. Il est remplacé à la 90e.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches