Lille-Ajaccio : Chedjou opérationnel

Publié le 6 octobre 2012
commentaires

Le défenseur central du Losc, Aurelien Chedjou, fait parti des 19 joueurs convoqués par Rudi Garcia pour la réception de l’AC Ajaccio ce samedi au Grand Stade de Lille pour le compte de la 8e journée de ligue 1.

L’international camerounais était douteux depuis le match des Lillois à Valence (0-2) mercredi dernier en champions league, si l’on se fie aux informations données par le sélectionneur des Lions indomptables, Jean-Paul Akono. Jeudi à Yaoundé dans les locaux du ministère des Sports, lors d’une réunion préparatoire au match contre le Cap-Vert du 14 octobre, ce dernier a fait savoir que le défenseur des Lions Indomptables ne se portait pas bien depuis son retour d’Espagne.

Chedjou est visiblement sur pied et devrait tenir son poste en défense centrale des dogues ce semedi, avant de rejoindre la tanière des Lions indomptables à Yaoundé via Bruxelles. Le Cameroun rentre en stage dès lundi 08 oct pour la réception du Cap Vert le 14 oct à Yaoundé en match retour des qualifications pour la Can2013 en Afrique du Sud. Au match aller, les camerounais avaient été humiliés à Praia 2-0, il y a un mois.

Etienne Mpoka


La Chronique de Léon
Les Depêches