Coupe de France : Nkoulou peut-il encore sauver sa saison ?

Camfoot

Le défenseur international camerounais et son club, l’Olympique de Marseille affrontent le PSG ce soir, dans une finale de la Coupe de France très attendue. Les Parisiens ont tout gagné en France jusqu’ici, mais les Olympiens qui ne disputeront aucune rencontre européenne la saison prochaine ont la rage de vaincre pour au moins remporter un trophée cette année.

Le 21 mai 2016
commentaires

En fin de contrat en juin, Nicolas Nkoulou aura l’occasion ce soir, de disputer un dernier match sous le maillot de l’Olympique de Marseille. Le défenseur international camerounais et ses coéquipiers seront face au Paris Saint-Germain pour un ultime match de finale de la Coupe de France. Les Olympiens ne rêvent pas de toucher le ciel, mais de sauver leur saison avec ce trophée. Une mission possible face à l’ogre parisien ? Rare sont ceux qui pourraient miser en faveur de l’équipe du Lion Indomptable. Cette saison en championnat, le PSG a dominé l’OM en aller (2-1) comme au retour (1-2).

Mais le championnat n’est pas la Coupe, dit-on dans les rangs du club phocéen. Nicolas Nkoulou (26 ans, 33 matchs de Ligue 1 cette saison) et ses partenaires sont déterminés à empêcher au PSG de faire un carton plein, Ligue 1 – Coupe de la Ligue – Super Coupe – Coupe de France. « Ce serait l’occasion de terminer en beauté, souligne Steve Mandanda. On a bien joué à chaque fois face au PSG. On doit avoir confiance en nous et gommer ces petites erreurs qui coûtent cher. Il faut tout donner et on verra bien. Sur un match, tout peut se passer. Sinon, on ne joue pas et on les laisse soulever la Coupe. Pourquoi on ne serait pas capable de le faire ?  », a commenté l’international français au micro de maxifoot.fr. Mais l’OM a-t-il les armes pour abattre le géant parisien ? Réponse ce soir.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches