Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Dossiers
  • Organisation CAN 2019 : zoom sur l’état des préparatifs

Organisation CAN 2019 : zoom sur l’état des préparatifs

Camfoot

Sous la pression du Maroc et de l’Algérie qui espèrent lui voler l’organisation de sa Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019, mais aussi de la presse qui ne semble pas rassurée par la vitesse avec laquelle les travaux de construction des Complexes sportifs de Japoma et d’Olembé avancent, le gouvernement camerounais a décidé ce mardi de lancer officiellement sa campagne de communication sur les préparatifs de cet évènement.

Le 18 juillet 2017
commentaires

Le ministre des Sports et de l’éducation physique est en effet monté au créneau en organisant, un point de presse dans l’enceinte du stade Omnisports de Yaoundé. Objectif de cette sortie médiatique : rappeler les enjeux de la CAN 2019 pour le Cameroun ; et rassurer l’opinion nationale et internationale sur l’état des lieux avancé, des préparatifs. Des infrastructures sportives aux infrastructures hôtelières en passant par les aéroports, les routes, la sécurité, les hôpitaux…Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt a fait le point, secteur après secteur. Le dossier de la rédaction.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches