Ligue 1 : Aigle-Coton en avancé ce mercredi

Camfoot

Après avoir accroché Yong sport academy de Bamenda (0-0) le weekend dernier, l’Aigle royal de la Menoua s’est immédiatement remis au boulot. Car ce mercredi 2 mars 2016 au stade du Cenajes de Dschang, El Pacha aura du fil à retordre contre Coton sport de Garoua en match avancé comptant pour la 6e journée du championnat national Ligue 1.

Le 2 mars 2016
commentaires

Les champions du Cameroun en titre reviennent à l’Ouest avec certainement en mémoire, la maigre moisson glanée lors de leurs deux précédents déplacements dans cette partie du pays. Face à Bamboutos Fc de Mbouda, les cotonniers s’étaient inclinés (2-1) avant d’arracher le nul (1-1) face à la Panthère sportive du Ndé. Un bilan mitigé que Lionel Soccoia et les siens voudraient améliorer. Mais ils seront face à une équipe de Aigle aminée par le désir de renouer avec la victoire. Depuis la victoire de la 2e journée face à Bamboutos Fc (1-0), le rapace de la Menoua n’a plus gagné. Il est en effet sur une série de quatre nuls. Aigle-Coton promet donc d’être âprement disputé.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches