Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

MTN Elite One

Union tombe face aux Astres de Douala (2-1)

Camfoot

C’est finalement Charlemagne Mbongo et ses hommes qui remportent le derby de la 22e journée qui s’est déroulé, ce mercredi au Stade Omnisports de Douala. Après le nul vierge de la phase aller, Astres a défait son voisin de la Capitale économique. Union perd son premier duel après le départ de son entraîneur chef, Joseph « Diallo » Siewe, sur un score de 0-2.

Le 12 juillet 2017
commentaires

Didier Yimga a ouvert la marque de la tête à la 51e minute de jeu et permet à Astres de prendre les devants.

Il va falloir attendre la 90e minute pour voir Union niveler la marque. Clarence Bitang s’exécute avec brio et porte le nombre de ses réalisations à six.

La joie des Nassaras ne sera que de courte durée. Alors que l’on croyait le match nul acquis, les visiteurs obtiennent un penalty. Junior Rostand Mbaï, entré en cours de jeu, ne ratera pas l’occasion. 1-2 pour Astres.

Si la victoire fait du bien, elle n’influence pas la position des Astres de Douala dans le classement, qui avec 25 points demeure à la lisière de la zone rouge. Union de Douala, coaché pour la circonstance par Théodore Kouetchou, conserve ses 28 points à la 10e place du classement.

L.M.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches