Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

MTN Elite One

Union Douala s’impose face à Colombe du Sud (2-0)

Camfoot

La première sortie d’Olivier Nankam comme entraîneur principal de Colombe du Sud n’a pas apporté le succès tant recherché. Ce dimanche 18 juin dans la cuvette du stade Omnisports de Douala, cette nouvelle recrue du championnat d’élite, ambitieuse, mais moins objective dans la finition, a enregistré sa 10e défaite de la saison face à une équipe de Union de Douala qui est revenu de la trêve avec un nouveau visage, plus dynamique.

Le 18 juin 2017
commentaires

Avec le retour de certains joueurs cadres, à l’instar de Samuel Nlend, Frantz Pangop, qui sortent d’une aventure avec l’équipe nationale Espoir, les Nassaras Gamakaï ont battu leur visiteur sur un score de 2-0. L’international camerounais Espoir, Frantz Pangop a ouvert le score sur penalty et son coéquipier, Clarence Bitang a inscrit le deuxième but sur un coup-franc, mal apprécié par le portier de la Colombe, Jean Efala Komguep.

Déjà en mauvaise posture dans le classement, cet échec condamne la jeune formation du Sud dans la zone rouge du tableau, 16e avec 17 points. Joseph Siewe Diallo et sa troupe par contre, grimpent à la 7e place et totalisent 26 points.

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches