• Accueil
  • Championnat
  • Une subvention des équipes pro va construire le stade du village du (...)

Une subvention des équipes pro va construire le stade du village du Président Biya

Camfoot

Neuf stades de la République ont été retenus par la ligue pour des travaux de réfection cette année. Parmi ceux ci se trouve le stade municipal de Meyomessala, la ville d’origine du Président de la République du Cameroun. Cette annonce a été faite ce dimanche par la cellule de communication de la ligue de football professionnel du Cameroun.

Le 25 janvier 2016
commentaires

LFPC.Dotation spéciale de 100.000.000 frcfa pour l,aménagement des aires de jeu

Les aires de jeu qui vont bénéficier d’une cure de jouvence de la part de LFPC sont connues. Il s’agit du stade Tiko dans le Sud Ouest, Melong, Djombé et Edéa dans le Littoral, Mfou et Mbalmayo dans le Centre, Bamendji de Bafoussam à l’Ouest,et Meyomessala dans le sud du Cameroun. La liste de ces infrastructures a été devoilée par le chargé de la communication et marketing de la LFPC ce dimanche après midi au cours d,une émission radio dans la ville de Douala.

Interrogé pour savoir ce qui a motivé le choix du stade de Meyomessala dans la région du sud,il indique que "c’est à la demande de Colombe du Dja et Lobo équipe de Ligue 2 que nous avons choisi ce stade là. Ce n,est pas parce que c’est la ville originaire du Président de la République. Colombe a décidé d,aller jouer à Meyomessala, à cause de la fermeture du stade de Sangmelima puisque la Fécafoot va y effectuer des travaux de réfection", a expliqué Richard Tong . Et pourtant, cette subvention était destinée aux équipes de Ligue 1 et de Ligue 2 et devait servir à avoir des aires de jeu adéquats.

Karl Jaspers, à Douala


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches