• Accueil
  • Championnat
  • Ums de Loum : l’entraineur viré pour avoir fait honte au président

Ums de Loum : l’entraineur viré pour avoir fait honte au président

Camfoot

Olivier Nankam n’est plus l’entraîneur principal de UMS de Loum. Le technicien vainqueur de la récente Coupe du Cameroun a été viré par le président Pierre Kwémo, l’actuel maire de Bafang. Le match nul concédé contre Cosmos serait la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Le 9 février 2016
commentaires

Pierre Kwemo n’aime pas la honte et tout le monde à Loum le sait y compris ses entraîneurs. Olivier Nankam a donc failli. Il lui fallait une victoire pour continuer à bénéficier de la confiance de son président.

Malheureusement les choses ne se sont pas passées comme souhaitée. Contre Cosmos du Mbam, l’équipe n’a pas réussi à faire bonne figure, selon le tout puissant président. Un match nul pour Pierre Kwemo, ce n’est clairement pas assez. Et la qualité du spectacle offert était d’un goût encore plus douteux. Il a eu honte et le coach a payé pour avoir mis son président dans cet état.

Peu importe donc la Coupe offert il y a tout juste quelques mois. c’est tout son travail qui a été mis en doute et le bail de l’ancien joueur de Impôt de Yaoundé a été écourté. Le club sortait pourtant d’une victoire contre Canon de Yaoundé. Mais quand Pierre Kwemo avoue avoir eu honte, il faut décidemment que quelque chose se passe.

Celui qui officiait comme adjoint de Nankam s’est vu offrir le poste. Kamga Chili est donc le nouveau Sheriff de UMS de Loum. Gare à lui, s’il ne lave pas l’affront.

Karl Jaspers à Douala


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches