UMS de Loum : Adolphe Ekeh, nouveau coach

Camfoot

Adolphe Ekeh a été nommé entraîneur de UMS de Loum. Après s’être séparé de Anicet Mbarga, le club n’a pas traîné pour lui trouver un successeur. Celui qui a déjà été au chevet du Cosmos du Mbam et du Tonnerre Kalara Club a accepté de prendre les commandes technique du club vainqueur de la coupe du Cameroun. Les termes et les contours du du contrat n’ont pas été dévoilés.

Le 6 avril 2016
commentaires

C’est le troisième entraîneur depuis le début de la saison pour le club de l’homme d’affaires maire de Bafang. Après Olivier Nankam et Anicet Mbarga, Adolphe Eke est celui là qui va conduire le club de la région du Littoral.

Il convient de signaler que le nouveau coach n’est jamais allé au bout de la saison avec ses anciens club. Cinquième au classement avec 13 points, Ums de Loum est le deuxième club de Ligue 1 après Bamboutos de Mbouda qui est un habitué des remplacements de coach.

Karl Jaspers


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches